BARACK OBAMA

POURQUOI ONT-ILS CHOISI UN CANDIDAT AVEC CES NOMS-LA???

Auteur  
# 04/08/2008 à 12:45 williamson
Les noms de BHO : la recette parfaite pour la pleine satisfaction de vos pulsions d’auto-flagellation…
Je me suis creusé la tête concernant la fameuse question autour des noms de BHO qui sont manifestement connectés à… des problèmes spéciaux…

La question est : pourquoi ont-ils choisi un type avec CES noms-là ???

Comment se fait-il que chacune des 3 parties de son nom semble être si parfaitement choisie pour évoquer un chapitre complet de la soi-disant « culpabilité de l’Homme Blanc » ?...

Et la réponse est une autre question : ne serait-il pas possible qu’ils l’aient choisi JUSTEMENT A CAUSE DE CES NOMS ???

Ne serait-il pas possible qu’ils l’aient choisi seulement parce qu’ils y ont été forcés par leur « inconscient collectif à la Carl Gustav JUNG » ???

Contraints par un subconscient impérieux qui a reconnu dans ces 3 noms le meilleur moyen d’exprimer, d’évoquer, de mettre en avant et de ressentir en permanence l’autodénigrement dont la Gauche est si friande ?...

BARACK : Barack est un nom sémitique. Dans sa forme hébraïque, BARAK, on le trouve dans la Bible… Il fait penser par exemple à Ehud Barak, politicien israélien, ancien premier ministre etc. etc. …

Ce nom mène à la culpabilité que chacun d’entre nous, chaque blanc chrétien, est supposé porter à propos de ce que les juifs ont subi tout au long de l’Histoire, et spécialement la Shoa… Dont nous sommes censés être tous complices…

Il s’insinue profondément dans votre esprit pour vous rappeler que vous DEVEZ partager cette culpabilité…

Même si vous êtes né 10 ou 20 ans après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, même si vous êtes américain et que vous avez combattu les nazis, etc. ...

Vous êtes blanc ? Vous êtes un « WASP » ? Un catholique ? Vous êtes complice de l’Holocauste et de tous les pogroms de l’Histoire…

C’est gravé dans le subconscient de tout les gens de Gauche, et ils ADORENT entendre ça, aussi souvent que possible…

HUSSEIN : bien sûr ce nom attire votre subconscient comme un aimant si vous êtes de Gauche…

Il pointe son doigt directement vers la terrible repentance pour cette horrible, injuste guerre contre le pauvre Peuple Iraquien…

Quand vous entendez ce nom : HUSSEIN, vous voyez le visage pathétique du pauvre Mr Saddam, pendu au bout de sa corde, sous le contrôle des USA !!!

Et vous savez que vous devez être puni pour ce crime !!!

OBAMA : bon, vraiment, est-il possible qu’ils aient choisi un homme portant un nom si proche de celui d’OSAMA ( Bin Laden ) en toute lucidité, en toute possession de leurs facultés ??? Je ne peux pas le croire.

Pour moi ils n’étaient pas en possession de leurs esprits, ils étaient POSSEDES par leurs plus profondes pulsions psychiques…

Dans les profondeurs de leurs esprits, à tous, il y a la solide conviction que le 11 septembre 2001 est « une juste rétribution pour tous les péchés Américains commis autour du Monde » et blablabla…

Il y a une voix, au fond de leurs cerveaux, qui dit :

-« Nous étions coupables !!! Et c’est de cela dont nous avons été punis le 11 septembre !... Jeremiah Wright avait tellement raison quand il a dit : « Les américains récoltent ce qu’ils ont semé ! Nous avons eu ce que nous méritions avec le 11 septembre !!! »… Etc. …

Pour eux nous sommes coupables de tout ce qui ne va pas dans le Monde et nous méritons le châtiment. Et OSAMA est un des bras armés de la vengeance de Dieu…

Entendre son nom, en écho, à chaque fois que quelqu’un prononce celui d’OBAMA est un tel régal, une telle faveur accordée à votre obsession d’auto-flagellation que vous ne pouvez pas y résister.

Vous DEVIEZ choisir un homme avec un nom offrant tellement de satisfactions à un subconscient collectif aussi masochiste que le votre… Si vous êtes un crétin de Gauche…

Ainsi, psychanalytiquement, l’attraction exercée par ces noms est liée au fait qu’ils évoquent différents niveaux/ domaines/ problèmes de la Repentance dans laquelle certains d’entre nous trouvent leur plus suaves délices…

Se regardant eux-mêmes avec haine et dégout, étant si fiers d’accepter l’idée qu’ils sont « la répugnante cause de toutes les injustices du Monde », et que tout ira beaucoup mieux quand ils auront disparu, remplacés par les noirs et les arabes…

A ce propos justement, ne vous y trompez pas : c’est aussi la seule raison pour laquelle ils ont choisi un soi-disant « NOIR »…
Pour une seule et unique raison : c’est le moyen d’exprimer la haine raciale qu’ils ont d’eux-mêmes…

Il n’y a qu’à voir tout le pataquès racial qui est fait autour d’OBAMA :

-« Hooo c’est si géniaaaal d’avoir ENFIN un hooomme NOIaaaR comme candidat… Quelle REVOLUTION !... Finalement !!! Un hooomme NOIaaaR comme candidat… UUUU… Hoooo »

Et là ils prouvent seulement que :

50% NOIR + 50% BLANC = 100% NOIR !!!

Et ils oublient aussi Mme Condoleezza RICE. Un rôle primordial, si proche de la présidence. Elle aurait pu tout à fait être le candidat des républicains…

Mais les républicains, eux, de manière beaucoup plus pertinente, ne font pas spécialement de bruit, ne mettent pas spécialement en exergue le fait qu’elle soit noire…
# 01/09/2008 à 16:39 Aurelie
God bless America
La fixation je n’ose dire masturbatoire dont Barack Obama est l’objet dans les médias et dans une partie de l’opinion publique est proprement stupéfiante.

Il y a plusieurs raisons à cette obamamania. Tout d’abord, il est simplement l’adversaire de George Lucifer Bush, ce grand méchant qui va manquer à beaucoup dès la fin de cette année. Barack Obama, parce que Démocrate, serait aussi censé représenter des Etats-Unis d’Amérique doux et gentils, affables, le cœur sur la main et à l’écoute des préoccupations des Européens et même des Suisses. Barack Obama est vu comme quelqu’un de rassurant, c’est une obamaman en quelque sorte.

Or, il n’y a pas besoin s’être un expert de la politique américaine pour savoir que, dirigés par une administration démocrate ou par une administration républicaine, les Etats-Unis d’Amérique ne poursuivent qu’un but en politique étrangère : la défense des intérêts des Etats-Unis d’Amérique, et ils ont bien raison. Si d’aventure le candidat démocrate était élu, les obamamamanes iront de désillusions en désillusions. Croire que Barack Obama prendra les zéropéens plus au sérieux que George Bush ou John McCain est une profonde naïveté. Je soupçonne même les obamophiles de croire que la victoire de leur poulain serait la promesse d’Etats-Unis plus faibles. Profonde stupidité les Etats-Unis sont là encore pour longtemps car contrairement au Zéropaland ils veulent que l’avenir leur appartienne et il leur appartiendra encore longtemps, tenez-vous le pour dit.



Reste l’argument de la couleur de la peau du candidat démocrate. L’extase semble saisir les commentateurs lorsqu’ils voient en Barack Obama le premier président noir des USA. Je n’ose croire que les obamaniaques voient dans la couleur de leur idole la garantie de la bonté de ce dernier. Ce serait le considérer bon car noir et voir en lui le bon sauvage rédempteur des péchés des vilains blancs… Non, ceci ne tient pas car si Condie Rice se présente dans quatre ans, nous verrons qu’elle sera stigmatisée comme une méchante et vilaine bushienne bien qu’elle réunirait deux avantages comparatifs à première vue essentiels en politique aujourd’hui : être femme et noire.

Plus largement, et chez nous aussi, on constate d’ailleurs que d’être femme ou noir ou les deux à la fois ne suffit pas pour plaire en politique car il faut encore montrer patte blanche, c'est-à-dire être dans le camp du Bien et du Progrès.



Mais de toute façon ces considérations n’ont aucun intérêt car c’est John McCain qui gagnera. Na et poil à l’obama !

# 10/09/2008 à 22:00 LosAngelesResident
Il pourra jamais etre president, je suis sur place (USA) je vous le dis!

-Un des noms les moins Americains qui soient (en plus consonnances muslim)
-belle vois mais programme creux ('change').
-scandale Wright
-hier il traite les femmes de cochon
-bref inapte au job

Vive Ron Paul ou McCain
# 13/11/2008 à 23:48 MissCelia
Pas trop dégoûté "LosAngelesResident" par la victoire de M. Obama ?
# 27/11/2008 à 09:38 LosAngelesResident
Tres disgusted ici en effet
Mais il durera pas jusque Janvier,
son birth certificate semble indiquer 'Kenya' ce qui est illegal pour etre president
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

BARACK OBAMA PRESIDENT POUR LE CHANGEMENT

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site