BARACK OBAMA

le vote des américains

Auteur  
# 20/01/2010 à 20:32 MENARD
Bonsoir.
J'ai beaucoup de mal à comprendre une partie de l'électorat américain qui a voté républicain pour sanctionner OBAMA. Comment ont ils pu choisir à nouveau le camp de Monsieur BUSH junior qui a envoyé des soldats américains se faire tuer et dépenser des milliards pour faire la guerre en IRAK alors que Monsieur BUSH junior s'est fait quant à lui réformé et n'a pu effectuer son service militaire pour incapicité mentale ?
D'autre part la réforme du système de santé annoncée par Monsieur OBAMA m'a paru très bonne et elle a révélé une certaine humanité. Comment certains esprits stupides et ignorants ont ils pu faire des portraits de Monsieur OBAMA avec les moustaches d'HITLER alors que pour moi il représente exactement l'inverse. ADOLF HITLER méprisait les faibles et les handicapés alors que la réforme de Monsieur OBAMA, au contraire, propose de leur venir en aide. Décidement la bêtise d'une partie de l'électorat nord-américains me fait frémir et m'inspire surtout le mépris voir le dégoût. Comment de tels individus envisagent ils encore de dominer le monde alors que leur faculté de jugement est proche du zero absolu voir du négatif.
# 15/11/2010 à 11:30 tony calderara
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

BARACK OBAMA PRESIDENT POUR LE CHANGEMENT

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site